Exclusivité : les deux prochains livres de Marc Levy

Avec en moyenne un livre tous les 10,8 jours, Marc Levy est devenu en quelques années l’auteur le plus prolifique de la galaxie littéraire française. Evidemment, sa réussite fait des jaloux et certains prétendent que le thème de l’amour, la spécialité de l’auteur, est un puits sans fond lui permettant d’écrire des centaines de pages en tournant toujours autour du pot.

Absurdie.com s’oppose à cette critique bien trop facile : Marc Levy se renouvelle en permanence dans sa production littéraire, et pour vous en apporter la preuve, Absurdie.com est fier de vous présenter, en primeur, ses deux prochains livres.

Voilà en effet deux nouveaux romans très originaux rompant totalement avec ce que l’on connaît déjà de Marc Levy. Absurdie.com souhaite donc que les critiques s’inclinent enfin devant l’auteur : non, Marc Levy n’est vraiment pas le plus grand écrivain des écrits vains.

—————

« Et si c’était vraiment le premier jour suivant la nuit où l’on s’est dit toutes les choses que l’on ne s’était pas encore dites? »

  Arthur est proctologue, Lauren est sa patiente. 

Au cours de leurs discussions nocturnes, ils vont se découvrir un point commun assez original : ils prennent tous les deux régulièrement le métro. 

De cette folle découverte naîtra une aventure extraordinaire qui va bouleverser leur existence et la nôtre, une aventure où le sens secret de la vie se dévoilera peu à peu. 

Mais si finalement l’opération de Lauren n’avait jamais eu lieu… 

—————

« Où es-tu? Que fais-tu? Qu’est-ce qu’on mange ce soir? »

  Arthur est proctologue, Lauren est sa femme. 

Au cours d’un petit-déjeuner pris en commun, ils vont découvrir dans une boîte de Kellogg’s une céréale à la forme plus qu’originale.

De cette folle découverte naîtra une aventure extraordinaire qui va bouleverser leur existence et la nôtre, une aventure où le sens secret de la vie se dévoilera peu à peu.

Mais si finalement l’étrange céréale n’avait jamais existé… 

—————

Bien entendu, Absurdie.com continuera de vous tenir au courant des créations originales et variées de Marc Levy. Nous avons bien hâte de découvrir la suite de ces deux romans. À dans environ 10,8 jours donc.

J.T.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *